La nouvelle silhouette de l'interprète de Baby One More Time inquiète son entourage.
Les amis et la famille de Britney Spears se font du souci au sujet de sa brusque perte de poids.
Les esprits critiques ont été abasourdis de la voir afficher un ventre plat et des jambes tonifiées, seulement quelques semaines après qu'elle ait été photographiée mangeant de la junk food et arborant une taille flasque. Sa nouvelle silhouette a éveillé des craintes : elle perd du poids à une vitesse inquiétante.
Une source anonyme a déclaré à More magazine : "Elle aime sa nouvelle allure. Mais personne ne veut qu'elle devienne aussi maigre que Nicole Richie. Sa mère se demande si elle ne maigrit pas trop vite."
La jeune chanteuse de vingt-cinq ans n'avait pas perdu de poids après la naissance de ses fils, Sean Preston, qui aura deux ans en septembre, et Jayden James, âgé de huit mois. Elle se rattrape à présent en s'entraînant avec un coach personnel et en prenant régulièrement des cours de danse. Elle a aussi arrêté les repas bourrés de calories au profit d'un régime allégé. D'après cette même source : "Elle mange beaucoup de légumes, des fruits, du poulet grillé pour le déjeuner et des sushis au dîner. Elle s'autorise un excès une ou deux fois par semaine."
15 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire