La chanteuse américaine Britney Spears s'est produite mardi soir à San Diego (Californie, ouest), son premier concert en près de trois ans, période marquée par deux grossesses, un divorce et une cure de désintoxication, ont rapporté mercredi les médias locaux.
Dans une petite salle de concert, Spears, 25 ans a chanté... en play-back pendant vingt minutes un pot-pourri de ses plus grands succès, dont "Baby one more time" qui avait lancé sa carrière fin 1998.
Le concert avait été annoncé sous le nom d'un groupe appelé "M+Ms", mais la rumeur qu'il s'agissait de Spears s'était répandue sur l'internet et des billets avaient atteint 500 dollars au marché noir.
Ce mini-concert s'est attiré des critiques mitigées. "Ce n'était pas bon pour sa carrière", a déclaré au San Diego Tribune un des spectateurs, Mackenzie Trimble: "lorsque vous chantez quatre chansons en play-back, ce n'est pas ce que les admirateurs de Britney voulaient voir".
Une autre spectatrice a en revanche estimé que la chanteuse s'était "démenée sur scène, son corps avait l'air super. C'était bien de la voir enfin revenir et de prouver que nous avions tort", a-t-elle dit à la télévision de Los Angeles KNBC.
Vedette de renommée mondiale, Britney Spears a vendu quelque 76 millions d'albums depuis le début de sa carrière et a détenu pendant cinq ans le record de chanteuse la mieux payée au monde avec 38,5 millions de dollars annuels, avant d'être détrônée en 2006 par Madonna, selon le livre Guinness des records.
Mais elle a fait la "une" des magazines ces derniers mois pour ses déboires conjugaux avec Kevin Federline, père de ses deux jeunes fils dont elle est en instance de divorce, et son comportement bizarre: à la mi-février, elle s'était rasé la tête sous les objectifs des paparazzi avant d'entrer pendant un mois en désintoxication.
03 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire