15 décembre 2005

Beyoncé: «Le mariage? Quel mariage?»

Beyoncé était bien dans un grand magasin des environs de Los Angeles le week-end dernier, mais ce n'était pas pour y déposer sa liste de mariage.

«Je n'ai aucun projet de mariage», a-t-elle dit sur place à Associated Press Television News, en éclatant de son fameux rire sonore, en ajoutant: «J'ai le temps, je n'ai que 24 ans!».

Interrogée au sujet de l'origine des rumeurs sur une union supposée avec la star du hip-hop Jay-Z, elle coupe court.

«Oh, mais c'est ce qu'on dit de tous les couples célèbres, non? On voudrait tous les voir mariés».

Beyoncé présentait à quelque 3.000 fans réunis au magasin Robinson-May de Lakewood son nouveau parfum sous la marque Tommy Hilfiger, baptisé «True Star Gold».

«J'adore la couleur or, j'en mets partout», a-t-elle confié en expliquant que sa fragrance est exactement «celle que l'on doit porter quand on sort entre filles pour une soirée du genre 'Sex & The City'».

Quant à la séparation du groupe Destiny's Child, elle ne s'en émeut guère.

«Je n'en ai pas vraiment encore conscience. C'est quand je serai de retour en studio et qu'il me faudra faire des choix artistiques me concernant directement que je m'en rendrai compte», assure t-elle.

Aucun commentaire: