08 décembre 2005

Naomi Watts: si j'étais un homme...

Naomi Watts aimerait être un homme, pour pouvoir uriner debout!

La séduisante actrice, qui fera battre bien des coeurs sous les traits de la craquante Ann Darrow dans le fort attendu remake de King Kong, confie qu'elle changerait volontiers de sexe, même pour une journée seulement, afin de pouvoir enfin se soulager sans avoir à s'asseoir.

«Dieu que des fois j'aimerais être un homme. Pas que j'irai le faire dans la rue, mais vous savez...»

Dans un tout autre ordre d'idées, Naomi a révélé qu'elle aime bien garder sa vie privée comme elle devrait l'être, c'est-à-dire, privée. Cela contribue à faire d'elle une meilleure actrice, dit-elle.

La beauté du grand écran, séparée depuis l'année dernière de l'acteur Heath Ledger, insiste pour conserver une aura de mystère autour d'elle pour mieux convaincre les cinéphiles du personnage qu'elle incarne.

Comme elle l'explique à l’édition britannique de GQ: «Comment pourrais-je convaincre les gens de l'authenticité de mon personnage dans un film si tout le monde connaissait les détails intimes de ma vie privée? Je ne veux pas laisser les gens voir, ou connaître, Naomi Watts. Cela ne figure pas à mon contrat.»

Aucun commentaire: