21 décembre 2005

Michelle Rodriguez inverse les rôles

Elle a beau incarner la femme policier Ana Lucia dans la série à succès "Lost", mais quand Michelle Rodriguez se fait arrêter par la police pour conduite en état d'ivresse, elle fait une prévenue récalcitrante plus que convaincante.

Arrêtée le 1er décembre après que la police a vu sa Mercedes noire zigzaguer dangereusement sur une autoroute de l'île, l'actrice affichait un taux d'alcoolémie dans le sang de 0,145g, soit près du double de la limite légale fixée à 0,80, selon les documents de la police obtenus par la chaîne de télévision locale KITV.

Les mêmes documents font état d'une prévenue "particulièrement remontée, qui n'a pas arrêté d'interrompre l'officier de police qui lui citait les peines encourues pour conduite en état d'ivresse.

"Mais je n'ai à f... ici! Visez-moi à la tête avec votre arme et tirez, tant que vous y êtes! Vous m'avez déjà pris ma liberté, alors allez-y, prenez aussi ma vie!", a-t-elle lancé aux policiers, toujours selon KITV.

Selon un officier, l'actrice de 27 ans a également fait des difficultés quand il a fallu la conduire au poste à l'arrière d'un véhicule de police, exigeant qu'on ramène sa voiture, mais qu'elle, irait à pied.

Aucun commentaire: