15 décembre 2005

Scarlett Johansson se sent vraiment en danger

L'actrice a très peur des paparazzi et se désole que la police ne puisse rien faire, alors qu'il y a un vrai danger.

Scarlett Johansson confie au magazine anglais Sunday Times Culture : "Ca devient dingue. Quand je suis allée à Los Angeles il y a quelques mois, il y avait quatre énormes voitures tout-terrain garées en permanence devant chez moi. Ils me suivaient partout où j'allais, pour du papier toilette ou pour un rendez-vous, peu importe..."

Elle ajoute : "J'ai appelé la police plusieurs fois en leur expliquant que des gens me suivaient dans de grosses voitures en entourant la mienne - des voitures que personne ne devrait conduire d'ailleurs - et que je ne me sentais pas en sécurité. Mais la police ne peut rien faire. Et pourtant, ce n'est pas le fait d'être photographiée, ça encore, c'est juste ennuyeux, mais c'est que c'est vraiment dangereux. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les autres conducteurs autour. C'est horrible."

Aucun commentaire: