01 décembre 2005

Gwyneth Paltrow ne se bichonne plus

L'actrice trouve que c'est une perte de temps d'aller se faire belle dans un centre de soins depuis qu'elle est maman.

Gwyneth Paltrow déclare : "J'ai une enfant et elle me prend tout mon temps. Je ne passe plus autant d'heures que quand j'étais célibataire à me faire faire un massage ou un soin du visage. J'y pense en cas d'urgence quand je me mets à ressembler à un homme et que j'ai vraiment besoin d'une épilation. Ca me rend trop mal à l'aise de passer du temps loin d'elle à faire quelque chose de si superficiel."

Elle explique aussi au magazine Sunday Time Style : "L'autre soir, je suis allée à une soirée donnée par Stella McCartney qui m'a taquiné en me disant qu'il n'y aurait que quelques photographes et en fait, il y en avait plus que pour la première de mon nouveau film et je m'étais à peine coiffée et maquillée !".

Aucun commentaire: