30 décembre 2005

Liv Tyler ne s'est jamais trouvé belle

L'actrice se sent toujours mal dans sa peau, mais ça va mieux depuis qu'elle est mariée à Royston Langdon et qu'elle lui a donné un fils Milo.

Liv Tyler explique au magazine anglais Grazia : "Je ne me suis jamais pensé comme faisant partie des jolies femmes. A l'école, les garçons ne me regardaient jamais en ce sens. J'étais une grande godiche et je me sentais vraiment maladroite au milieu des garçons. J'étais plutôt une amie que celle avec laquelle ils voulaient sortir."

Elle ajoute : "Etre mariée et devenir maman m'a donné beaucoup de confiance en moi, parce que je m'intéresse beaucoup moins à ce que les gens pensent de moi. Mais je ne me trouverai jamais belle. Je suis de ce genre de femmes qui ont perdu des tonnes de kilos, mais se sentent toujours grosses, parce qu'elles ont toujours été grosses."

Aucun commentaire: