17 décembre 2005

Foxy Brown sourde depuis six mois

Voilà six mois que Foxy Brown est sourde.

La rappeuse âgée de 26 ans a subit une perte d'audition très sévère en mai 2005, alors qu'elle était en plein travail sur son nouvel album. Elle doit se faire opérer au début de l'année prochaine afin de pourvoir espérer récupérer son audition.

Lors d'une conférence de presse qui a eu lieu hier, Foxy Brown, de son vrai nom Inga Marchand, a déclaré : "En mai 2005, ma vie a changé de façon radicale. Pendant l'enregistrement de mon nouvel album Black Roses, j'ai été victime d'une perte très sévère de l'audition."

"On considère comme acquis les choses les plus simples, comme entendre quelqu'un vous dire "Je t'aime", mais je ne me plains pas. Je vous demande juste de continuer à prier pour moi tout au long de cette épreuve. Dès que Dieu me permettra d'entendre à nouveau, je me précipiterais au studio", a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: