06 décembre 2005

Plainte de Jennifer Aniston contre un paparazzo pour des photos dénudées

L'actrice américaine Jennifer Aniston a porté plainte au civil contre un photographe qu'elle accuse d'avoir pris des photos dénudées d'elle au téléobjectif alors qu'elle se trouvait à son domicile, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
L'héroïne de la série télévisée "Friends" affirme que Peter Brandt a utilisé un "téléobjectif puissant" pour prendre des photos d'elle "dans l'intimité de sa maison" de Malibu (Californie, ouest) le mois dernier, selon le texte de sa plainte déposée devant un tribunal de Los Angeles.
La plainte enregistrée vendredi indique que ces photos ont été prises "à grande distance, de façon illégale", et que leur auteur a ensuite essayé de les vendre à plusieurs médias.

Jennifer Aniston demande au tribunal de lui accorder des dommages et intérêts, ainsi que d'empêcher au photographe et à tout média qui aurait acheté les photos de les exploiter commercialement.

En novembre dernier, un tribunal californien avait condamné à un an de prison ferme un individu qui s'était introduit en août dans la villa que l'actrice loue à Malibu, un des lieux de résidence préférés des stars en bordure de l'océan Pacifique.

Jennifer Aniston, 36 ans, est l'une des actrices les plus populaires de Hollywood et enchaîne actuellement les rôles au grand écran: "Derailed" vient de sortir, "Rumor has it" avec Kevin Costner arrive dans les salles fin décembre et "The break up" est programmé pour début 2006.

Divorcée cette année de la superstar Brad Pitt, la comédienne entretient actuellement une liaison avec un autre acteur, Vince Vaughn, son partenaire dans "The break up", selon la presse magazine américaine.

Aucun commentaire: