19 décembre 2005

Keira Knightley, jalouse des jambes des autres

L'actrice aime bien le haut de son corps et en particulier sa taille fine et ses abdominaux, mais fait quelques complexes sur le bas...

Keira Knightley est très jalouse quand elle voit des femmes qui ont de longues et fines jambes comme elle rêverait d'en avoir. Elle déclare carrément : "Je déteste mon corps. Je trouve tellement d'autres corps bien plus jolis que le mien. Une belle paire de jambes me rend toujours verte de jalousie."

Elle précise au magazine anglais Star qu'elle imagine bien qu'elle a d'autres atouts malgré tout, mais ajoute encore : "Mon apparence ne tiendra pas longtemps. D'ici cinq ans, j'aurais sans doute déjà eu recours au Botox, à un lifting, à une opération du nez et à une perruque :-)."

Aucun commentaire: