23 décembre 2005

Mariah Carey exige plus de respect

Mariah Carey en a assez d'avoir une mauvaise réputation et insiste sur le fait qu'elle mérite plus de respect pour ce qu'elle a accompli dans sa carrière musicale.

Selon la chanteuse, les médias sont à blâmer : ils reconnaissent les artistes masculins comme des compositeurs créatifs mais décrivent les artistes féminines comme des divas.

Mariah Carey, qui était au sommet des ventes de disques dans les années 90, déclare : "C'est assez difficile pour les gens qui me voient comme une diva de se dire que j'écris mes propres chansons et que je produis mes disques."

"C'est franchement beaucoup plus simple pour les hommes d'obtenir du respect que les femmes, particulièrement parce que je ne joue pas du piano ou de la guitare. Ma voix est mon instrument", a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: