30 décembre 2005

Mariah Carey était déjà une diva à six ans !

La chanteuse aime son image de diva et ne la rejette pas du tout, bien au contraire, elle la cultive !

Mariah Carey déclare au magazine Smash Hits avoir toujours été une diva et qu'elle prenait déjà des poses en bikini à l'âge de six ans. "Croyez-moi, diva n'est pas un nouveau mot pour moi. Petite fille, j'étais déjà la reine du glamour. J'ai des photos de moi en train de poser en bikini sur la plage, alors que je n'avais que six ans. Le plus drôle, c'est que j'ai signé une de ces photos comme si j'étais déjà célèbre."

Elle ajoute à propos de son attitude actuelle : "L'argent n'achète pas le bonheur, mais ça vous achète de belles chaussures quand même ! Dans le clip de Honey, je nageais avec des chaussures Gucci !".

Aucun commentaire: