11 juillet 2006

Kate Bosworth se voit finalement en Angleterre

Elle qui disait qu'elle aimerait bien élever ses enfants en Australie vient de changer d'avis et choisit désormais l'Angleterre.

Kate Bosworth en a vraiment assez d'Hollywood et cherche toutes les destinations possibles pour s'en échapper et attirer ailleurs son bel Orlando Bloom, originaire justement d'Angleterre.

Elle confie : "J'adore l'Angleterre, toutes ces belles propriétés anglaises avec des écuries. Quand j'étais plus jeune, dès que je sortais de l'école, j'allais aux écuries. Même maintenant, quand je sens l'odeur du cuir ou de la paille ou quoi que ce soit qui me rappelle les chevaux, ça me rend heureuse." Elle ajoute qu'elle serait aussi prête à s'installer en centre-ville, à Londes. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir son amoureux rien qu'à soit ?

Aucun commentaire: