30 juillet 2006

Jessica Biel, sexy au grand coeur

Une soirée avec Jessica Biel, la «femme la plus sexy au monde» selon le magazine Esquire, a atteint 38 000 dollars aux enchères au profit d'une adolescente qui avait perdu une jambe dans un accident de voiture lors d'une cérémonie de remise de diplômes.

Cette plus haute enchère a été emportée par un nommé John, ont rapporté les médias de Denver, au Colorado. La somme servira à financer l'opération Mollypalooza, destinée à couvrir les frais médicaux de la jeune Molly Bloom, une native de Boulder. L'étudiante, qui avait perdu une jambe et une partie du pelvis le 13 mai dernier dans un accident de limousine, est actuellement en convalescence dans une hôpital de Denver.

«Jessica a eu l'opportunité de créer un véritable buzz pour venir concrètement en aide à Molly et elle est comblée du résultat» a expliqué à la station KMGH-TV, Jonathan Biel, le père de l'actrice, ajoutant que l'idée d'offrir une soirée en sa compagnie était son idée à elle.

Sur scène lors de la soirée de remise du prix, l'heureux élu a annoncé être vice-président d'une compagnie pétrolière. Jessica Biel, absente pour cause d'un voyage en Italie, avait de son côté enregistré un message audio confirmant la date du 18 août pour le fameux dîner avec le bienfaiteur de Molly.

Ce dernier recevra aussi un prix humanitaire décerné par la cité de Boulder, ville où Jessica Biel a vu le jour.

Aucun commentaire: