20 juillet 2006

Michelle Pfeiffer, prête pour un lifting ?

L'actrice se dit prête à faire un lifting quand elle sentira que les effets de l'âge seront trop importants à son goût.

Michelle Pfeiffer a 48 ans et espère avoir le courage de vieillir sans artifice, mais elle ajoute : "Quand je suis reposée, ça va, j'ai plutôt l'air pas mal. Je me dis que je peux me passer de lifting pendant encore quelques années. Mais quand ça ne va pas, je me dis que je ferais bien de prendre rendez-vous."

Elle déplore la pression d'Hollywood vers l'éternelle jeunesse, mais précise dans le magazine InStyle qu'elle a surtout peur d'une opération ratée : "J'ai vu des opérations qui ont réussi de manière extraordinaire. Mais qui sait ce qui peut arriver ? J'espère que je serai assez courageuse pour vieillir sans y avoir recours."

Aucun commentaire: