13 juillet 2006

Uma Thurman ne veut pas critiquer Ethan Hawke

Même si l’actrice Uma Thurman admet que son mariage avec l’acteur Ethan Hawke n’a pas été bon, la charmante blonde se refuse toutefois à des commentaires négatifs à propos de son ancien mari.

«Je ne veux pas être impliquée dans quelque chose de négatif avec le père de mes enfants. J’ai seulement besoin que continue de régner la paix. Je pense qu’il est juste d’affirmer que je n’ai jamais dit de méchancetés et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer», a-t-elle déclaré au magazine Parade.

Thurman, âgée de 36 ans, et Hawke, âgé de 35 ans, se sont rencontrés sur le plateau de tournage du film de science-fiction «Gattaca», long-métrage dans lequel ils tiennent tous deux la vedette. Ils se sont mariés en 1998. De leur union sont nés Maya et Levon. Leur divorce a été prononcé en 2004 après que des rumeurs d’infidélité du côté de Hawke aient circulé.

Depuis deux ans, l’actrice entretient une relation amoureuse intermittente avec l’homme d’affaires et hôtelier André Balasz.

Aucun commentaire: