01 juillet 2006

Charlotte Gainsbourg sur les traces de son père

Charlotte Gainsbourg se relance dans la chanson française en souvenir de son père. Elle sort un nouvel album intitulé " 5 : 55 ".

La voix est timide et innocente. Charlotte Gainsbourg, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, marche sur les traces de son père en sortant son nouvel album " 5 : 55 ". " J'ai l'impression que c'est mon premier album. J'ai ma maturité à moi ".

Charlotte est entrée dans l'univers de la musique sous la volonté de son père à 14 ans avec l'album " Charlotte for ever ". Mais c'est surtout dans le cinéma que la fille de Serge Gainsbourg se fait un nom. Aujourd'hui, elle retente l'aventure de la musique ; mais cette fois-ci, la démarche est personnelle : " c'est vraiment quelque chose que j'ai souhaité moi ".

A 35 ans, c'est une Charlotte un brun timorée mais beaucoup plus affirmée qui fait son grand retour sur la scène de la chanson française !

Aucun commentaire: