11 juillet 2006

Lindsay Lohan: Appelez-la "Sexy"

Quitte à choisir les compliments, Lindsay Lohan préférerait entendre dire qu'elle est, non pas "belle", mais "sexy".

Dans une interview accordée à un magazine anglais, la chanteuse, qui souhaite être comparée aux pin ups des années 40 et aux sex symbols des années 60, se dit impatiente de poser pour des séances photos. Elle envisage même de sortir un recueil de photos, ironiquement intitulé "Narcissist".

"C'est mon corps, et j'aime ce corps. Et j'aime aussi ma poitrine, qui est naturelle d'ailleurs", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'un corps de femme est beaucoup plus sensuel qu'un corps d'homme. Je ne dit pas vouloir absolument poser nue, mais il y a certaines photos que j'aime voir de moi. Et si elles sont prises avec beaucoup de goût... pourquoi pas?", a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: