16 juillet 2006

Lindsay Lohan: «Les rousses meilleures au lit»

L’actrice Lindsay Lohan se rit du mythe qui veut que les blondes s’amusent plus, affirmant que ce sont les rousses qu’on devrait plutôt envier.

La vedette est d’avis que ses cheveux incendiaires la rendent naturellement plus sexy que les brunes ou les blondes et que malgré de multiples expériences dans les teintures pour cheveux, c’est sa couleur naturelle dont elle est la plus fière.

«J’ai dans ma chambre ce livre de Playboy intitulé Redheads et j’y lisais toutes ces remarques disant que les rousses sont plus passionnées et font apparemment preuve d’une plus grande libido que leurs consœurs aux autres coloris de cheveux.»

«Je me crois effectivement plus portée sur la chose que mes amies. Plus à l’aise dans ma peau aussi. Je suis sans nul doute une personne sexuelle.»

Aucun commentaire: