06 juillet 2006

Keira Knightley se veut rassurante à propos de sa santé

Après la première de Pirates des Caraïbes 2 à Londres ce lundi, la presse s'est déchaînée sur la maigreur de l'actrice.

Keira Knightley a démenti depuis être anorexique. Elle déclare : "Je ne dis pas qu'il n'y a personne dans l'industrie du cinéma qui souffre de ce problème, mais je suis certaine que je ne fais pas partie de celles-ci."

Elle ajoute : "Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère ont souffert d'anorexie et beaucoup de mes amies à l'école aussi, alors je sais que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et je ne le fais pas."

Le film Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit sort le 2 août prochain. Le jeu vidéo est disponible sur PSP depuis aujourd'hui, ainsi que sur GBA et DS Nintendo depuis la fin juin.

Aucun commentaire: