30 juillet 2006

Uma Thurman, rien à cirer de ses oreilles

Uma Thurman se dit trop consciente de son apparence et elle avoue porter une attention négative toute particulière à ses «grandes» oreilles.

L’actrice, considérée par plusieurs comme l’une des plus jolies vedettes de Hollywood, confie être complexée par son physique et sa stature.

Malgré qu’elle ait appris à aimer son apparence, Uma, qui fait plus de 1m80, avoue n’être jamais parvenue à apprécier ses oreilles.

Elle a déclaré à la version américaine du magazine OK!: «Je me sens mieux dans ma peau ces jours-ci, mais je trouve toujours mes oreilles trop grandes. Elles ressortent vraiment. Je ferais n’importe quoi pour m’en débarrasser.»

«Je me suis toujours trouvée trop grande avec de grands pieds et les genoux osseux. Je trouve aussi que j’ai un gros nez et de ses yeux si écartés qu’on croirait voir deux poissons nageant entre mes oreilles.»

Uma, 36 ans, est convaincue que ses inquiétudes au sujet de l'apparence tirent leur origine à sa puberté.

La vedette de Kill Bill explique qu’elle a grandi de façon dramatique lorsqu’elle n’avait que 12 ans et que, affublée d’un nom hors du commun, elle n’a pas su se rendre très populaire.

«Je mesurais 1m70 à l’âge de 12 ans. Toute image de moi à cet âge tournait autour d’un concept de brindille. J’avais ce nom bizarre et je n’étais pas populaire.»

Aucun commentaire: