16 juillet 2006

Britney n’est pas prête à se retirer de la scène musicale

La chanteuse Britney Spears, enceinte de son deuxième enfant, a révélé au magazine Harper’s Bazaar qu’elle n’était pas prête à se retirer de la scène musicale.

«Je suis impatiente de revenir» explique Spears dans l’édition du mois d’août du magazine qui sera en kiosques le 25 juillet prochain, «mais je dois vraiment prendre mon temps et le faire bien et en sécurité. En fait, pas si en sécurité que ça. Lorsque vous performez vous devez prendre des risques».

Britney affirme qu’elle considère sérieusement l’idée d’une collaboration avec son mari Kevin Ferdeline. Son premier album solo, «Playing With Fire», est attendu le mois prochain.

«Je suis fier de Kevin» explique la chanteuse. «Il a travaillé tellement fort sur son album depuis que j’ai été enceinte de Preston» déclare la star.

Spears apparaît en couverture du magazine, les cheveux foncés, nue et enceinte. La séance de photos a été croquée par le photographe Alexi Lubomirski.

Après la naissance du deuxième enfant attendu à l’automne, la star compte suivre un entraînement intensif pour retrouver sa ligne.

Aucun commentaire: