06 août 2007

Emma Watson a-t-elle trouvé l'amour ?

La romance qu'Emma Watson semble être en train de vivre, rappelle que la petite Hermione d'"Harry Potter" a bien grandi !

En effet, elle serait en plein séjour romantique avec Tom Ducker sur la côte d'azur, à Nice. On lui prête une relation avec ce rugbyman anglais depuis 2006, et il était, entre autre, présent à l'avant-première de "Harry Potter et l'ordre du phénix" aux côtés de la jeune actrice.

Le personnel de l'hôtel qualifie les jeunes gens de "délicieux" et ils passeraient leur temps à flâner dans les boutiques et les galeries d'art.

1 commentaire:

AMELIE a dit…

je voudrait devenir comédienne mais je ne sais pas comment faire je voudrait joue comme Emma Watson je fait du théâtre depuis que je suis en c e1 alors j espéré que je joue dans un film ou moins une fois dans ma vie voila c est tous se que j ai a dire