01 août 2007

Marcia Cross, une maman désespérée ?

L'actrice de Desperate Housewives déteste devoir quitter ses petites filles pour se rendre au travail.

Marcia Cross ne peut plus quitter les jumelles dont elle a accouchées en février dernier, Savannah et Eden. Elle a déclaré : "Je les ai fait venir avec moi sur le tournage la semaine dernière. Je crois que si j'avais un jour entier de repos, le lendemain, je devrais les emmener avec moi au travail parce que ça serait trop difficile de m'en séparer aussi longtemps."

Et la star d'ajouter : "Lorsqu'elles sont avec moi sur le tournage, c'est un véritable défi, mais lorsqu'elle ne sont pas là... Je suis une jeune maman, c'est la raison pour laquelle c'est si difficile." Mais l'arrivée des petites à Wisteria Lane a complètement chamboulé le plateau de tournage. En effet, les autres comédiens ainsi que les membres de l'équipe de tournage sont tous tellement subjugués par ces deux charmants petits minois que Marcia Cross doit les isoler pour éviter que ses petites soient trop dissipées.

L'actrice de 45 ans et son mari, Tom Mahoney se sont mariés en juin de l'année dernière, c'est-à-dire un mois après que Marcia Cross a appris qu'elle était enceinte. Celle-ci avait accueilli la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, comme en témoigne sa ruée dans les boutiques pour bébés après seulement quelques semaines de grossesse.

Aucun commentaire: