07 août 2007

Paris Hilton : le réchauffement climatique, c'est pas hot !

Projets de restaurants et de boutiques, actions pour l'environnement : depuis sa sortie de prison, l'excentrique héritière est transformée.

Après s'être essayée au cinéma, à la chanson et à la mode, Paris Hilton veut lancer sa propre chaîne de magasins et de restaurants. Elle a déclaré : "Je veux vraiment me lancer dans l'immobilier. Avoir mes propres hôtels, mes restaurants, mes boutiques Paris. Il y a beaucoup à faire. Je veux être un vrai magnat de l'immobilier."

Une carrière dans l'immobilier qui a déjà commencé, puisque forcée de vendre sa maison à Hollywood, la jeune femme s'en cherche une nouvelle à Beverly Hills. "Je suis tellement triste d'avoir dû la vendre, je l'avais presque faite de mes mains, et sa décoration m'allait si bien. Ca fait mal de devoir déménager, mais il y a trop de gens qui savent que je vis ici. Une vingtaine de personnes qui viennent par jour. Des hommes venus de partout pour me laisser des trucs. Ca me fait peur."

Un brin altruiste, elle veut aussi faire plus de bénévolat, et s'investir dans des projets environnementaux parce que comme elle le dit si bien, le réchauffement climatique, "c'est pas hot". Elle a affirmé : "Je veux combattre le cancer du sein et la sclérose parce que mes grands-mères en sont mortes. Je veux aussi aider l'environnement, le réchauffement climatique, c'est pas hot. Je veux m'acheter une voiture hybride. J'aimerais avoir une Hummer. J'aime bien les hybrides, mais elles ne sont pas très belles. J'en aimerais une grise, ou même une verte !"

Aucun commentaire: