03 août 2007

Sarah Jessica Parker : les talons aiguillent ses craintes

La star de Sex and the City est terrorisée à l'idée de reporter ses talons aiguilles.

Même si elle a hâte de commencer à tourner le film de Sex and the City, Sarah Jessica Parker est toujours quelque peu refroidie dans son élan à l'idée de devoir reporter les célèbres talons aiguilles de Carrie Bradshaw. Dans une interview pour Elle, elle a déclaré : "Je passais dix-huit à vingt heures par jour à jouer en talons. Je n'en porte plus autant, mais quand je m'aperçois que j'ai vraiment détruit mon corps en courant et en dansant avec. Mes genoux n'en peuvent plus."

Si ses genoux ne se remettent toujours pas de cette douloureuse expérience, les talons aiguilles, eux, ne pourraient pas mieux se porter : comme les vêtements et les autres accessoires du personnage, ils sont "gardés comme des pièces de musée, et enfermés dans un coffre dont la température est surveillée". L'actrice n'a pas renoncé qu'aux talons aiguilles quand la série phare de HBO s'est arrêtée en 2004 : le célèbre Cosmopolitan aussi est passé à la trappe. "Je ne bois presque plus rien, je ramène toujours les gens en voiture. J'aime boire un bon Cabernet, mais je ne prends plus de cocktails trop forts. Pourtant, l'idée de jouer le film lui plaît beaucoup, et ce même si les quatre stars ne se sont pas retrouvées ensemble depuis la fin de Sex and the City.

Quand, dans l'interview, on en vient à ses projets personnels, l'actrice élude la question des enfants quand on lui demande si elle prévoit de donner un petit frère ou une petite soeur à James Wilkie, mais affirme qu'elle et son mari Matthew Broderick sont "très heureux". Les deux époux se sont rencontrés quand monsieur dirigeait le frère de madame dans une pièce. "Je n'allais jamais au cinéma, mais j'étais allée voir tous ses films avant même de le rencontrer. Je lui ai dit que j'avais toujours trouvé qu'il était un très bon acteur, mais je n'aurais jamais imaginé le rencontrer ou sortir avec lui. On vient de célébrer notre dixième anniversaire de mariage, et ça fait quinze ans qu'on est ensemble." Preuve que même à Hollywood les histoires d'amour peuvent durer.

Aucun commentaire: