01 août 2007

Gwyneth Paltrow prise en flagrant délit

L'actrice de Shakespeare in Love a supplié ses fans de ne pas photographier ses pieds.

Gwyneth Paltrow est effectivement en convalescence suite à une opération du genou. Mais celle-ci est apparue perchée sur des talons aiguilles à San Diego, dimanche dernier, afin de promouvoir son dernier film, Iron Man.

Ce qui explique que la star ait demandé à la foule présente de ne prendre des photos d'elle qu'au-dessus de la cheville, afin que son kinésithérapeute ne découvre pas ce terrible affront. Elle a déclaré : "Ne montrez pas mes chaussures non-orthopédiques. J'ai arrêté les béquilles il y a deux semaines et j'ai fait beaucoup de rééducation. Je ne suis vraiment pas censée porter de telles chaussures mais ça ira."

Avant qu'elle ne se casse le genou en tombant dans les escaliers, la comédienne s'est entraînée sans relâche afin d'être en forme pour le début du tournage, qui a commencé en avril de l'année dernière. Gwyneth Paltrow, qui a donné naissance à un petit garçon en avril 2006, a affirmé : "Je n'étais vraiment pas en forme. J'ai eu un entraîneur impressionnant et je faisais du sport deux fois par jour, même si je me sentais complètement nulle. J'ai tout simplement travaillé très dur. Et j'ai retrouvé ma silhouette."

Aucun commentaire: