01 août 2007

Scarlett Johansson, star du X ?

La reine du X a un petit faible pour la sirène d'Hollywood.

Scarlett Johansson a bien ri quand on lui a parlé de la nouvelle rumeur qui court à Hollywood : elle jouerait le rôle de Jenna Jameson dans un film relatant sa vie.

C'est la célèbre actrice X qui a lancé ces bruits, quand, à la convention Comic Con à San Diego, elle a parlé de la star de Lost In Translation : "En la voyant, j'ai trouvé qu'elle avait une forte sexualité qui se dégageait d'elle, et sans même essayer d'être sexy. Je me suis dit qu'elle pourrait me jouer. Je l'adore, elle est belle, intelligente, et gaie. Je n'en reviens pas. Pour jouer mon rôle, je ne veux pas de quelqu'un qui se contente d'être là. Je veux une actrice qui apporte de la profondeur."

Mais malgré toute l'admiration que lui porte celle qui l'a choisie, jouer dans Heartbreaker, le film tiré de l'autobiographie de Jenna Jameson, n'intéresse pas beaucoup la star. Son représentant a déclaré à People.com : "Scarlett n'a jamais vu de script, on ne lui a jamais parlé de ce projet. Et elle ne gagnerait rien à jouer ce rôle."

Aucun commentaire: