01 août 2007

Jessica Biel veut tous les hommes pour elle !

La star de I Now Pronounce You Chuck And Larry aime être la chouchoute de ces messieurs.

Jessica Biel a adoré être la seule femme de son nouveau film, parce qu'elle a pu profiter de toute la tendresse des hommes.

La belle actrice, petite amie de Justin Timberlake, était aux anges en voyant qu'elle n'aurait aucune rivale sur le tournage de I Now Pronounce You Chuck And Larry, avec Adam Sandler et Kevin James. Elle a déclaré à OK! : "Tout le monde s'occupe de toi. Tous les hommes devenaient mes 'grands frères', ils me taquinaient tout le temps ! Quand on est la seule fille, on n'a aucune rivale."

Mais, si elle aime avoir tous les hommes à ses pieds, il n'en est pas de même pour les paparazzi : elle affirme qu'il lui faut toujours vérifier à deux fois avant de sortir de chez elle, histoire de voir s'il n'y a pas quelques photographes tapis dans l'ombre et attendant impatiemment de pouvoir avoir une image d'elle. "Je me sens presque violée. Je sors le matin pour promener mes chiens, et il y a quelqu'un caché dans le buisson avec un appareil photo, et un autre caché plus loin avec un autre appareil photo, et encore un autre avec une caméra. Et je finis par me demander si mon slip sort de mon pantalon."

Aucun commentaire: