10 août 2007

Gwyneth Paltrow met un frein à sa carrière d'actrice pour s'occuper de ses enfants

L'actrice de Shakespeare in Love a besoin des conseils avisés d'autres stars.
Gwyneth Paltrow s'est adressée à Kate Winslet et à Cate Blanchett car les deux actrices sont également mamans, tout comme Gwyneth Paltrow. En effet, cette dernière se demande comment allier carrière professionnelle et vie de famille.

La comédienne a deux enfants avec son mari, Chris Martin, une petite fille de 3 ans, Apple, et un fils d'1 an, Moses. Elle avait décidé de faire un break après la naissance de son premier enfant afin de se consacrer pleinement à son rôle de mère.

Lorsqu'elle a repris le chemin du travail pour le tournage du film d'action Iron Man, elle a eu beaucoup de mal à être séparée de ses enfants. C'est la raison pour laquelle la star de 34 ans affirme qu'elle ne tournera pas autant qu'avant la naissance de ses deux bouts de choux. Elle a déclaré : "C'était très important pour moi de faire une pause. Je ne vais pas travailler autant que je le faisais avant d'avoir mes enfants. J'aimerais appeler Kate Winslet et lui demander comment elle fait pour gérer tout ça ou bien passer un coup de fil à Cate Blanchett pour qu'elle me décrive ses journées de travail."

Aucun commentaire: