01 août 2007

Pete Doherty clame son amour pour Kate Moss !

Pete Doherty s'est exprimé dans le journal britannique le "Daily Mirror" sur ses sentiments envers Kate Moss. Sous ses airs provocateurs, le chanteur des "Babyshambles" a fait une véritable déclaration d'amour.

La top l'avait quitté après avoir appris son infidélité avec une jeune sud-africaine. Dans l'entrevue, même si Pete Doherty a affectueusement qualifié son ex-compagne de "vieux chiffon", il a insisté sur le fait qu'il l'aimait toujours.

"Kate a brisé mon coeur (...), comme je n'ai pas d'autres moyens de communication, je dois lui dire ici que je l'aime. Kate est si jalouse et soupçonneuse, c'est un vieux chiffon usé et désagréable et elle m'a donné un coup de massue sur la tête, mais je l'aime... à cause de certaines choses qu'elle faites au lit et parce qu'elle est millionnaire." a-t-il déclaré.

Après cet aveu insolite, Pete a confirmé avoir fait une demande en mariage à une certaine Christine, mais prétend avoir agi sous la colère. Il jure également n'avoir jamais été infidèle à Kate.

Semant le doute, le rockeur précise que Kate l'appelle toujours. Pourtant, une rumeur affirmait qu'elle avait changé son numéro de téléphone pour passer à autre chose : "Elle a téléphoné hier dans la nuit et a laissé un message où elle était ivre, en chantant "moon river". Cela m'a arraché le coeur !"

Pete Doherty admet que sa dépendance à la drogue a été une source de problème : "Son rêve était que nous soyons un couple normal et heureux, je pense que mes problèmes de drogue ont ruiné notre relation. On se rend vraiment compte de ce que l'on avait lorsqu'on le perd."

Aucun commentaire: