06 août 2007

Nicole Richie est tombée dans l'enfer de la drogue à 18 ans

L'héroïne de Simple Life explique les tourments de la jeunesse dorée de Hollywood.

Nicole Richie a affirmé lors d'une interview de Diane Sawyer que c'est la vie privilégiée qu'elle a menée qui l'a conduite droit dans le mur. Elle a révélé : "J'ai vécu tellement d'expériences trop tôt que plus rien ne m'intéressait vraiment. Je crois que je m'ennuyais, tout simplement. J'avais la sensation d'avoir tout vu, mais lorsque vous êtes jeune, vous en voulez toujours plus."

C'est ainsi qu'à seulement 18 ans, la jet-setteuse, qui faisait beaucoup la fête, dépendait déjà de la drogue, de la cocaïne notamment. Bien qu'elle se soit fait soigner pour cette addiction, la jeune femme n'a pas mis longtemps à replonger, mais dans l'héroïne, cette fois. La riche héritière assure que, depuis, elle n'a jamais retouché à ce genre de drogues : "Je suis heureuse d'avoir su arrêter. Je suis contente de ne plus être dans cet état."

La journaliste a alors cité Lionel Richie, le père de la célébrité : "Je pense que je n'ai pas été un bon père." Le musicien de 58 ans avoue, en effet, avoir longtemps penser que ses responsabilités consistaient à rapporter de l'argent, c'est la raison pour laquelle il enchaînait les tournées aux quatre coins du monde au lieu de s'occuper de sa fille. Mais Nicole Richie est compréhensive et se montre très touchée que son père ait reconnu ses erreurs.

Aucun commentaire: