06 août 2007

Jessica Simpson, une allumeuse confirmée

Fidèle aux bons préceptes qu'elle a reçus enfant, la fille de l'ancien pasteur ne pense qu'à aguicher tout ce qui bouge.

Si Jessica Simpson porte des tenues si provocantes que ses photos font le tour du monde en quelques clics de souris, c'est surtout et avant tout pour donner la fièvre aux hommes. Cette bonne petite, fière de son corps connu pour être l'un des plus beaux du monde, ne choisit que des vêtements dont elle sait qu'ils réveilleront les instincts primitifs de ces messieurs, même s'ils ne sont jamais vraiment endormis. Elle aurait déclaré : "Je m'habille pour les hommes, mais aussi pour me plaire. Les formes, c'est tellement beau. Les stars et les mannequins devraient toutes être belles et voluptueuses."

Même si Victoria Beckham n'est pas vraiment l'archétype de la femme voluptueuse, elle pourrait quand même devenir la meilleure amie de la chanteuse, car une passion commune les réunit : les talons aiguilles. La star de Shérif fais-moi peur affirme qu'elle ne porte jamais de chaussures plates, et qu'elle porte des talons hauts même quand elle est seule chez elle. "Je ne porte que des talons hauts, même quand je suis dans ma chambre."

Si les hommes applaudissent à ses bonnes paroles, son père, lui, ne devrait pas trop apprécier. Ancien pasteur, Joe Simpson a forcé sa fille à refuser un rôle peu catholique qui lui aurait pourtant permis de gagner un Oscar. Il a raconté : "Dans le dernier script qu'on nous a envoyé, ils voulaient que Jessica soit une star du X. Ils promettaient qu'elle gagnerait un Oscar. Je leur ai répondu 'Je crois qu'on va acheter la statue d'un petit homme, et qu'elle va garder ses vêtements."

Aucun commentaire: