31 juillet 2007

Qui déshabillera Catherine Zeta-Jones ?

La belle prisonnière de Chicago veut se dévoiler un peu, voire beaucoup !

Contrairement à plusieurs de ses consœurs qui s'enfuient en courant dès qu'on leur parle de nudité, Catherine Zeta-Jones veut jouer nue. Peu farouche, elle affirme ne rien avoir contre le fait de se déshabiller devant la caméra et n'attend que le bon rôle pour envoyer valser tous ses vêtements.

"La nudité ne me gêne pas. Si je ne l'ai encore jamais fait, c'est parce que je n'ai jamais eu un script qui le justifie." Une nouvelle qui devrait en faire baver plus d'un, même si la belle Galloise, chef dans son nouveau film Le Goût de la Vie, avoue ne pas comprendre pourquoi on la décrit comme un sex-symbol.

Mariée au non moins populaire Michael Douglas, l'actrice ne se trouve pas du tout glamour et préfère de loin jouer des personnages lambda : ça lui évite de passer des journées à se faire maquiller. "Je ne me suis jamais trouvée belle. Beaucoup des personnages que j'ai joués étaient beaux et attirants mais je préfère les rôles discrets. Quant on me dit que mon personnage doit être beau et désirable, je sais déjà que ça va me coûter deux heures et demie de maquillage." Oui, il faut souffrir pour être belle, mais quand on voit le résultat, on se dit que ça vaut bien le coup !

Aucun commentaire: