27 juillet 2007

Jessica Biel, trop complexée pour se dévoiler ?

L'actrice de l'Illusionniste ne veut pas se mettre nue devant la caméra.

Jessica Biel, qui fréquente Justin Timberlake, n'est pas du tout prête à dévoiler son corps à l'écran. Celle-ci est persuadée que cette réticence lui a fait manquer de nombreuses opportunités de rôle.

Elle a affirmé : "Je suis sûre que je suis passée à côté de certains rôles à cause de ce refus. L'autre jour, j'ai lu un script pour lequel il fallait tomber le haut. Ça va sans doute être un film formidable mais je ne veux pas le faire."

Bien que l'actrice de 25 ans ne souhaite pas révéler ses formes au grand public, la star apprécie d'être considérée comme un sex-symbol : "C'est extrêmement flatteur. C'est agréable d'être désirée. Je suis acceptée en tant que femme désormais. C'est bien." Jessica Biel était récemment arrivée première au classement des femmes les plus sexy réalisé par le magazine Stuff.

Aucun commentaire: