26 juillet 2007

Naomi Watts joue la méchante dans Harry Potter

La star de King Kong va troquer ses airs angéliques contre des mimiques méprisantes.

Bientôt maman, Naomi Watts rejoint le casting du très attendu Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Dans le sixième film de la saga, dont le tournage commence en septembre, elle jouera l'altière Narcissa Malefoy, soeur et épouse des Mangemorts Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy, et mère de Drago Malefoy, ennemi juré de Harry Potter. Le premier enfant de l'actrice et son compagnon, Liev Schreiber, doit naître dans quelques semaines à peine, ce qui lui laissera assez de temps pour retrouver un corps de rêve, avant de commencer à tourner. Intimidée par ce casting à forte prédominance britannique ? Pas le moins du monde : la jeune femme a toujours eu une grande affection pour l'Angleterre. "Je me considère comme une anglaise, et j'ai gardé de très bons souvenirs de là-bas. J'ai passé les quatorze premières années de ma vie en Angleterre, et je n'ai jamais voulu partir. Même après être allée vivre en Australie, je revenais souvent."

Prévu pour novembre 2008, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sera réalisé par David Yates, qui a reçu les éloges de la critique pour Harry Potter et l'Ordre du Phénix. En attendant sa sortie, les fans peuvent savourer le dernier tome de la saga, Harry Potter and the Deathly Hallows, publié il y a quelques jours.

Aucun commentaire: