05 juillet 2007

Mischa Barton fait le grand ménage

L'icône mode, égérie de Keds, ne veut plus d'hommes-enfants ni de copines-diablesses.

"Pour la première fois de sa vie", Mischa Barton est célibataire et elle s'en félicite. Elle ne veut plus d'hommes immatures dans sa vie. Pour l'ancienne star de Newport Beach, le prochain devra être amusant et cultivé. Un cocktail qui n'existe pas ? L'avenir nous le dira.

L'actrice a déclaré à Elle : "J'aime les intellectuels, parce que j'aime la lecture. S'il aime les films, les livres et la musique, on pourra s'entendre. Et je veux quelqu'un d'adulte. Je n'en peux plus des immatures !" Et vu son passé amoureux, on ne peut que la comprendre. Le rockeur Cisco Adler et l'héritier Brandon Davis en savent quelque chose : elle a quitté le premier quand des photos de lui, en tenue d'Adam, ont été retrouvées dans les affaires de Paris Hilton, et a congédié le second, qu'elle fréquentait depuis plus d'un an, après qu'on l'ait entendu, sur un enregistrement, traiter Lindsay Lohan de nymphomane.

Malgré ses affinités avec les deux plus grandes clubbeuses de la Terre, l'actrice de Decameron : Angels & Virgins se dit heureuse de ne plus les fréquenter. "Les médias ont inventé un groupe de jeunes de Hollywood, où tout le monde connaît tout le monde, et où tout le monde traîne avec tout le monde. Mais rien n'est moins vrai. Je n'ai rien en commun avec ces filles."

Aucun commentaire: