23 juillet 2007

Evangeline Lilly : un incendie libérateur ?

Comme la belle Kate Austen de Lost, quand on n'a plus rien, on n'a rien à perdre.

Beaucoup se seraient lamentés pendant des années mais, sept mois après l'incendie qui a ravagé sa maison à Hawaï, Evangeline Lilly est toujours aussi ravie qu'il se soit produit.

Pour la star de Lost, voir tout ce qu'elle possédait anéanti était purement "libérateur et excitant". "J'ai toujours pensé que les biens qu'on possède sont plus des chaînes qui nous retiennent qu'autre chose. Ne plus être rattachée à rien, c'était une sensation inouïe."

L'incendie était presque une bénédiction pour la jeune actrice. "Au travail, je me disais 'Je porte des habits, j'ai un portefeuille et une voiture, et c'est tout ce que j'ai au monde.' C'était comme avoir à nouveau vingt ans, pouvoir aller où je voulais et faire ce que je voulais, et être libre."

Aucun commentaire: