16 juillet 2007

Paris Hilton veut devenir maman !

La riche héritière est prête à fonder une famille.

Paris Hilton est quelque peu mélancolique depuis qu'elle sait que son acolyte, Nicole Richie, est enceinte. Une source a rapporté les propos de la célébrité dans le magazine britannique Closer : "Je veux avoir des enfants et une vie plus simple, loin des projecteurs. Je me suis beaucoup cherchée en faisant souvent la fête. Mais j'ai appris que Nicole est enceinte et j'ai décidé qu'il était temps pour moi de grandir et de prendre mes responsabilités. Et la meilleure façon de mettre mes résolutions à exécution, c'est de devenir maman."

Paris Hilton aurait tellement envie de devenir mère qu'elle songerait même à l'adoption. La source a ajouté : "Paris espère trouver le prince charmant et futur père de ses enfants mais si la quête s'avère trop difficile, elle se sent prête à adopter. Elle sait que son passé n'est pas des plus encourageants mais c'est une personne différente maintenant. Elle pense qu'elle a assez d'argent pour élever un enfant et qu'elle pourrait sans doute être la meilleure maman du monde."

Il semblerait également que la jeune femme de 26 ans tienne à fonder une famille dans un futur proche afin de copier sa propre mère qui a eu quatre enfants alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Sa maman lui aurait donné naissance lorsqu'elle avait 22 ans, puis elle a eu trois autres enfants avant ses 30 ans. Paris Hilton a affirmé : "J'ai 26 ans et l'horloge biologique tourne."

Aucun commentaire: