20 juillet 2007

Mischa Barton serait-elle trop sage ?

La jeune actrice dénonce les méfaits d’Hollywood.

Mischa Barton en a assez des querelles et de l’hypocrisie ambiante à Hollywood. La comédienne de 21 ans ne veut pas être assimilée à cette jeunesse dorée. En mai, elle avait été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir accidentellement mélangé alcool et médicament. Des antibiotiques lui avaient été prescrits pour soigner sa bronchite.

La star a déclaré : "Lorsque je suis arrivée à Hollywood, je ne connaissais rien du métier, et ce n'est pas le lieu où l'on se fait les amis les plus recommandables. Vous faites des erreurs à un jeune âge et j’ai mis du temps à trouver les bonnes fréquentations dont j’avais besoin pour me sentir vraiment bien. Je n’ai que quatre ou cinq véritables amis autour de moi."

Elle a ajouté : "Les personnes que l’on retrouve dans les tabloïds, ça n’est pas moi du tout. Je suis plutôt discrète. Les médias ont créé une fausse jeunesse hollywoodienne où tout le monde se connaît. Je me sens tellement différente de ces filles."

Aucun commentaire: