26 juillet 2007

Lindsay Lohan contre-attaque !

Arrêtée il y a deux jours pour conduite en état d'ivresse, sans permis valide et en possession de stupéfiants, Lindsay Lohan nie en bloc.

Dans un mail adressé à la presse américaine hier, l'actrice revient sur les charges qui pèsent sur elle : "Je suis innocente, je n'ai pas consommé de drogue et elle ne m'appartient pas. J'ai été presque brutalisée par la mère de mon assistante. J'aimerais que l'on respecte ma vie privée."

En effet, Lindsay Lohan s'est fait contrôlée alors qu'elle poursuivait en voiture la personne précédemment nommée.

Mais aujourd'hui, Lindsay revient sur une affaire vieille de deux ans. Le mois dernier, un certain Raymond Ortega avait déposé une plainte concernant un accident de voiture datant de 2005 impliquant la starlette. Ortega l'avait accusée d'avoir embouti sa voiture à la suite d'un demi-tour illégal, et d'avoir également été sous l'emprise de stupéfiants au moment dit. Il lui réclamait un dédommagement de 200 000 dollars !

Selon TMZ, l'actrice a réussi a prouver son innocence grâce a des documents légaux fournis par la police, qui attestent qu'elle n'avait pas consommé d'alcool ce jour-là.

Elle précise aussi qu'Ortega "ne faisait rien d'autre que d'essayer d'extorquer de l'argent à une célébrité par le biais de fausses accusations."

Aucun commentaire: