17 juillet 2007

Victoria Beckham, la vengeresse masquée !

Elle défend son amie et surveille son mari : Posh Silicon Woman fait revivre le Girl Power !

Eddie Murphy est prévenu, Victoria Beckham ne le porte pas dans son cœur. Et encore, c'est un euphémisme, car elle n'a pas hésité à l'insulter dans son émission télé. Choquée que l'acteur ait demandé un test de paternité qui prouve qu'il est bien le père de la fille de son amie Melanie Brown, la jeune femme a fait plus que l'injurier : elle a menacé de lui arracher une partie stratégique de son anatomie !

Dans son émission, Victoria Beckham : Coming to America, son assistant personnel lui demande si elle serait capable de cracher dans la nourriture de cet homme qu'elle déteste, ce à quoi elle a répondu : "Mais oui. Et je lui couperais aussi le membre !" C'est ça le Girl Power ! Le docteur Dolittle ferait mieux de se méfier. La jeune maman a, par ailleurs, reconnu que ses amis Tom Cruise et Katie Holmes lui ont en effet parlé de la scientologie : "J'en sais un peu plus sur la scientologie mais Tom n'a pas essayé de me convaincre." Épouse de David Beckham, la jeune chanteuse s'est aussi confiée sur les ennuis qu'on a quand on est mariée à l'un des hommes les plus sexy du monde. Elle a plaisanté : "J'entends toujours que David est beau, sexy, irrésistible et que je suis amusante. En gros, ça veut dire que je suis une truie qui a le sens de l'humour !" Petite leçon de savoir-vivre à l'adresse de Posh : quand on est mariée à Becks, on ne se plaint pas !

Mais, si elle le prend sur le ton de la plaisanterie, ce n'est pas toujours aussi amusant que ça en a l'air, et il lui arrive de perdre son calme, comme avec sa nouvelle assistante, qui a eu l'audace de lui demander si elle travaillerait avec le beau footballeur. La jeune fille, Rene, a naïvement demandé : "Est-ce que je vais assister David personnellement ?" Ce à quoi il lui a été brusquement rétorqué : "Non ! C'est ce que tu veux ? Tu trouves mon mari attirant ?" Vous devriez essayer aussi, vous verrez, il n'y a rien de mieux pour vous attirer les bonnes grâces de votre patron dès le premier jour. Confiante en son mariage, Posh veut même avoir un quatrième enfant. Elle a déclaré à Jay Leno : "J'adorerais avoir une fille. J'aimerais avoir un autre bébé. Je suis attirée par l'univers des petites filles, je pourrais l'habiller. On verra ce qui se passera dans quelques années." Nous aussi, on adorerait la voir enceinte. Au moins, elle prendrait du poids et pèserait plus de vingt kilos.

Aucun commentaire: