12 juillet 2007

Kimberly Stewart : à la recherche de la nouvelle colocataire

La fille de Rod Stewart recherche une colocataire très propre.

Kimberly Stewart va être l'héroïne d'une nouvelle émission britannique de télé-réalité, qui retracera ses folles aventures dont le but est de trouver la colocataire idéale. Le mannequin confesse qu'elle est une maniaque du ménage et que le choix de sa future partenaire de chambre est crucial.

Les colocataires qui se présenteront auront une série d'épreuves à passer pour gagner leur place. Il s'agira bien sûr de tâches ménagères diverses et variées. Kimberly Stewart a déclaré dans le magazine britannique ES : "Je suis maniaque. J'adore nettoyer. C'est thérapeutique. Je fais moi-même ma lessive. Cela me permet de réfléchir à toutes sortes de choses. La personne avec qui je vivrai devra être très soignée."

La star de 27 ans est tellement ordonnée qu'elle a des codes de couleur pour ses vêtements. Elle a déclaré à ce sujet : "Je voyage tellement que si je ne suis pas organisée, je ne parviens pas à retrouver mes affaires. J'ai également différents placards pour l'hiver et pour l'été."

Aucun commentaire: