05 juillet 2007

Paris Hilton prêche la bonne parole !

L'héroïne de Simple Life a demandé à ses admirateurs de redoubler de vigilance pour le jour de la fête nationale américaine, le 4 juillet.

À l'occasion de cet événement pour le moins festif, Paris Hilton a tenu à avertir ses fans des dangers de l'alcool sur la route. Elle a expressément recommandé aux Américains de se faire reconduire chez eux par un conducteur désigné à l'avance, qui reste sobre. La jet-setteuse a écrit hier sur sa page MySpace : "Je souhaite à tout le monde de passer un bon 4 juillet ! Et rappelez-vous qu'il faut faire preuve de raison en désignant un conducteur. Je vous aime et je vous souhaite de passer un été formidable !"

La blonde de 26 ans a également tenu à remercier ses fans pour leur soutien alors qu'elle était derrière les barreaux : "Je voudrais simplement vous remercier pour vos lettres. Je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde." La célébrité a aussi confirmé qu'elle a véritablement l'intention de tourner la page et de s'occuper de projets à vocation humanitaire.

En attendant de mettre ses projets à exécution, Paris Hilton a fait une séance shopping à Los Angeles mardi dernier, pour fêter sa libération. La star aurait dépensé une petite fortune, en achetant notamment des bijoux, des bougies ou encore des T-shirts Hello Kitty.

Aucun commentaire: