23 juillet 2007

Hilary Swank, la générosité incarnée

L'actrice de Million Dollar Baby s'apprête à couper sa belle chevelure.

Hilary Swank, qui est une des égéries de la marque de shampoings Pantene, va couper ses cheveux afin qu'une perruque soit confectionnée pour une femme atteinte d'un cancer. La campagne de publicité de Pantene a pour but d'inciter les gens à faire pousser leurs cheveux afin de les couper pour en faire des perruques pour les femmes dont les cheveux sont tombés suite au traitement contre un cancer.

L'actrice au grand cœur a déclaré : "C'est merveilleux de savoir que mes cheveux vont aider quelqu'un à se sentir mieux malgré un lourd traitement. J'ai perdu des membres de ma famille à cause du cancer et j'ai assisté à leur lutte contre la maladie. Je n'ai jamais entendu parler d'une opération aussi louable que celle lancée par Pantene et je suis fière qu'on m'ait demandé de promouvoir un tel programme."

La star de 32 ans, qui avait déjà adopté une coupe courte pour son rôle dans le film Boys don't cry, a hâte de changer de tête. Elle affirme qu'elle aime porter les cheveux courts car c'est branché ! Mais elle espère surtout inciter beaucoup d'autres personnes à l'imiter.

Aucun commentaire: