10 juillet 2007

Courteney Cox : une révélation choquante

La belle actrice a appris qu'il ne fallait pas sous-estimer la puissance des paparazzi.

Lors d'une visite au Sun, célèbre tabloïd anglais, Courteney Cox a eu un aperçu du travail des paparazzi et fait une découverte qui l'a laissée sans voix.

Afin de peaufiner son rôle de directrice d'une revue américaine dans Dirt, la série où elle crève l'écran, l'ancienne star de Friends est allée faire un tour dans les bureaux londoniens du quotidien britannique.

Et elle a raconté : "On m'a dit 'Courteney, tu veux voir tout ce que tu as fait ces dernières semaines, en Europe ?'. Ils m'ont montré des photos de la semaine dernière, quand j'étais en Sardaigne, des photos où on me voyait quitter l'hôtel londonien où j'étais entrée une demi-heure avant, d'autres où on me voyait dans ma voiture ou encore celles de mon arrivée au Sun cinq minutes plus tôt." Un vrai travail de détective privé avec photos à l'appui. Moralité : ne méprisez jamais le pouvoir des paparazzi.

Aucun commentaire: