11 juillet 2007

Lindsay Lohan : zen, soyons zen

Lindsay Lohan a trouvé le chemin de la paix intérieure, on ne lui souhaite qu'une chose, c'est que ça dure.

Le remède de Lindsay Lohan contre le stress ? Les prières et la méditation. Toujours en cure au centre Promises, à Malibu, la jeune femme a appris des méthodes de relaxation au cours de son premier séjour, plus tôt cette année.

Elle a déclaré à Tatler : "On avait des thérapies, pour parler de nos relations et de nos familles. On écoutait les histoires des gens. On nous apprenait à donner aux autres, et j'ai beaucoup tiré de ces enseignements. Si je commence à stresser, je dis une prière de sérénité, et je médite." Une technique qui aurait bien servi la nuit de l'accident de voiture qui l'a reconduite en désintoxication. Malgré le scandale qui a éclaté quand il a été révélé qu'elle conduisait sous influence au moment de l'accident, l'actrice affirme innocemment qu'elle ne comprend pas pourquoi tout le monde accorde tellement d'importance à son mode de vie, surtout ses sorties nocturnes. "J'ai 21 ans, et j'aime m'amuser avec mes amis, parce que je suis très sociable. Pourquoi est-ce qu'on en fait toute une histoire ? J'ai toujours aimé danser, et ça n'a jamais tuer personne de sortir pour aller danser."

La Mean Girl, qui est connue pour être l'une des filles les plus libérées d'Hollywood, a pourtant avoué avoir été très nerveuse à l'idée de tourner sa première scène d'amour, dans I Know Who Killed Me. "Je l'ai dit à ma mère, et elle s'est mise à crier ! J'avais tellement peur, mais tout s'est bien passé. C'est curieux."

Aucun commentaire: