27 juillet 2007

La musique a sauvé Alicia Keys de l'impasse !

Après une petite traversée du désert, Alicia Keys revient sur le devant de la scène en novembre, avec un nouvel album intitulé "As I Am".

La chanteuse de R'n'B s'est confiée à propos de la période difficile qu'elle a passée.

Elle affirme que la musique a joué un rôle salvateur dans sa reconstruction : "J'avais besoin de la musique plus qu'elle n'avait besoin de moi." a-t-elle déclaré.

Restant mystérieuse sur la cause de sa mélancolie, elle ajoute : "J'ai surfé sur des montagnes russes cette année, mais j'ai fait ce que je devais faire. J'ai trouvé la beauté dans les moments sombres."

Son prochain album, très attendu, comporte trois compositions de Linda Perry, qui a travaillé, entre autre, avec Courtney Love et Christina Aguilera.

Sortant de son terrain de prédilection, la soul et le R'n'B, la chanteuse a concocté un album plus rock, et aurait même pensé collaborer avec les "White Stripes".

Aucun commentaire: