25 juillet 2007

Natalie Portman utilise une doublure dans les scènes de nu !

Natalie Portman a avoué avoir utilisée une doublure pour la remplacer dans une longue séquence de nu pour le film « Goya's Ghosts ».

L'actrice incarne la muse de Francisco Goya, soupçonnée d'hérésie par l'inquisition espagnole. Elle devait se dénuder pour des scènes de tortures, mais elle a révélé en avoir rien fait.

« Il y a une longue séquence mettant en scène une femme nue, mais ce n'est pas moi. Il y a vraiment quelques parties de moi dévêtues, mais si jamais j'apprends que l'on fait passer le corps que l'on voit pour le mien sur internet, je vais être très en colère ! »

Natalie explique ensuite les raisons de son refus : « Ce n'est pas que je n'ai pas fait la scène dans le but de prouver quelque chose. Je veux seulement faire ce qui me semble juste. »

Aucun commentaire: